adidas lance la Ultraboost 22, une nouvelle chaussure Running adaptée aux pieds féminins

Adidas Ultraboost 22 a été développée pour les pieds des femmes coureuses à partir d’informations scientifiques et techniques. Disponible en vente sur adidas.com et dans tous les magasins adidas.

Aujourd’hui, adidas Running a dévoilé la adidas Ultraboost 22. Il s’agit d’une nouvelle venue dans la gamme emblématique Ultraboost qui offre un retour d’énergie supplémentaire de 4 % par rapport à celui de la Ultraboost 21, la version féminine sortie en janvier dernier. La Ultraboost 22 est aussi engagée contre la pollution des océans en utilisant une semelle extérieure en caoutchouc naturel CONTINENTAL ™ et une tige en fil contenant 50% de plastique recyclé Parley Ocean.

Inspirée par des femmes pour le confort des pieds de femmes

Une équipe entièrement féminine de designers et de développeurs de produits a travaillé en étroite collaboration avec les runneuses et les testeurs de adidas pour créer ce nouveau modèle, qui est la plus grande mise à jour de la série Ultraboost à ce jour. La Ultraboost 22 offre une excellente technologie de retour d’énergie, combinée à un design exquis, pour fournir un confort ultime.

En puisant dans une base de données anatomiques 100% féminine mise en ligne et contenant des scans de plus de 1,2 millions de pieds , réalisée et analysée par des chercheurs en chaussures et en technologie Jura, Žabkar & Džerosk en 2019*, l’équipe de conception a pu déterminer la relation entre la hauteur du cou-de-pied, l’anatomie du talon et les tendances du cycle de marche des femmes. La Ultraboost a été repensée et améliorée pour s’adapter aux pieds des femmes. Ce nouveau modèle présente un talon plus étroit, une semelle plus fine et un meilleur maintien de la cheville pour éviter la sur-pronation.

Caractéristiques de la Ultraboost 22 de adidas :

  • Retour d’énergie : La nouvelle tige et le système de torsion LEP se combinent avec la semelle intermédiaire BOOST emblématique pour offrir un retour d’énergie supérieur, 4 % de plus que la Ultraboost 21 pour femmes.
  • LEP : Le Linear Energy Push représente une amélioration du système de torsion offrant plus de maintien de la cheville.
  • PRIMEKNIT+ : Elle est plus perfectionnée grâce à du fil contenant 50 % de Parley Ocean Plastic, offrant un ajustement adaptatif. Il est conçu pour fonctionner en harmonie avec le contrefort du talon pour permettre au tendon d’Achille de bouger plus librement.
  • Amorti GEOPAD : Le talon de la nouvelle tige est équipé d’un amorti GEOPAD qui permet un meilleur ajustement et une réduction des risques d’ampoules proposant une expression ultime de confort.

Pour plus d’informations, consultez le site Web :

https://adidas.co.ma/