Akdital annonce l’inauguration du plus grand hôpital privé au Maroc à El Jadida

L’Hôpital Privé d’El Jadida est officiellement opérationnel.  Il s’agit d’un établissement de santé pluridisciplinaire qui a pour mission de répondre aux besoins médicaux et chirurgicaux des patients. Cette structure représente un pas de géant dans le secteur de la santé au Maroc et la plus grande réalisation du Groupe AKDITAL.

L’Hôpital Privé d’El Jadida en quelques chiffres : 

Ce grand complexe hospitalier privé répond à des normes internationales strictes qui :

  • Est doté d’un total de 220 lits d’hospitalisation dont 21 lits de soins intensifs.
  • Compte plus de 400 collaborateurs
  • Dispose de 11 blocs opératoires et  25 unités de réanimation dont 10 sont dédiées à la réanimation polyvalente, 4 à la réanimation cardiovasculaire et 11 à la réanimation néonatale.
  • Dispose d’un centre de radiologie complet (échographie, mammographie, IRM, radio standard et scanner)
  • Dispose d’une unité de cardiologie chirurgicale et interventionnelle
  • Abrite le Centre International d’Oncologie, une structure  spécialisée dotée de 2 bunkers de dernière génération qui prodigueront des traitements  radio thérapeutiques.
  • Compte un hôpital de jour dédié aux traitements par chimiothérapie.
  • Abrite également un laboratoire d’analyse médicale doté des  dernières technologies.
  • Se base sur un investissement de plus de 220 millions de dirhams
  • S’étend sur plus 15 000 m²

Des technologies de pointe 

 L’hôpital Privé d’El Jadida possède des équipements et des plateaux techniques modernes qui permettent de traiter tous types de pathologies et dispose également d’un service exclusivement dédié à la stérilisation des instruments chirurgicaux. La structure constitue un complexe hospitalier d’envergure qui offre aux professionnels de la santé un éco système de qualité et aux citoyens une prise en charge complète avec une expertise et un accompagnement digne des plus grands hôpitaux.

À propos d’Akdital

Acteur numéro 1 de la santé privée au Maroc, AKDITAL a pour mission de rendre les soins médicaux plus accessibles à tous. Le groupe AKDITAL a pour objectif de développer un réseau d’établissements de santé permettant d’offrir des soins de haut niveau et une prise en charge globale qui respecte les standards internationaux.

AKDITAL œuvre pour équiper les établissements de santé de plateaux techniques modernes et innovants permettant aux professeurs, médecins et aides-soignants d’exercer dans les meilleures conditions tout en priorisant le bien-être du patient.

Pour plus d’informations : a.hafsi@akditalholding.ma