BTL AESTHETICS lance sa solution EMSCULPT NEO® au Maroc

BTL, fabricant mondial de matériel médical et esthétique dans le dans le domaine du bodycontouring a lancé ce vendredi 9 septembre 2022 lors d’une soirée prestigieuse au Hyatt Regency Casablanca réunissant plus d’une centaine de médecins et de chirurgiens esthétiques son nouveau dispositif EMSCULPT NEO®.

EMSCULPT NEO® est une nouvelle innovation d’amélioration de la silhouette, le seul dispositif qui répond à une forte demande des patients souhaitant un remodelage corporel aux résultats garantis, sans passer par la chirurgie. Ce dispositif médical, aux résultats prouvés cliniquement, le seul ayant un agrément FDA I & II ainsi qu’un CE médical par indication, agit au niveau du développement de la masse musculaire et de la diminution de la graisse.

Durant l’évènement de lancement, le spécialiste Jeremy Julian ainsi que des médecins de renom ont expliqué à travers des présentations détaillées les différents aspects du dispositif, son mode d’emploi, et les résultats livrés.  Suite à la session questions/réponses entre les spécialistes de EMSCULPT NEO®  et les médecins invités, ces derniers ont participé à un workshop afin de tester le dispositif et ses différentes fonctionnalités.

EMSCULPT NEO®, accompagnée d’une bonne hygiène de vie, présente de nombreux avantages à savoir la sécurité de la machine, le traitement global fournit et les zones qu’elle permet de traiter comme le ventre, représentant un volume important, le fessier ainsi que, les cuisses, les bras ou les mollets, souvent difficiles à traiter.

You don't have permission to register