Digital Brunch : Une 4ème édition 100 % en ligne

Ce 24 novembre, s’est ouverte la 4ème édition du Digital Brunch avec la participation d’un grand nombre d’experts du digital nationaux et internationaux.

Initié par The Next click (TNC), Mediamatic et Gear9, le Digital Brunch est un rendez-vous trimestriel de professionnels du marketing, de la communication et du digital.

Sous le thème « Tendances digitales 2021 », l’édition de cette année s’étalera sur 3 jours et se tiendra 100 % en ligne.

« À travers cette initiative, TNC– thenext.click ambitionne de mettre à la portée des professionnels du métier, les dernières tendances digitales 2021 », souligne Hassan Rouissi, co-fondateur de TNC – thenext.click.

« La crise liée à la propagation du COVID-19 a démontré le rôle incontournable du digital. Nous avons donc opté pour un format virtuel afin de garantir la sécurité de l’auditoire et permettre ainsi à un plus grand nombre de professionnels des métiers du marketing et de la communication de participer à cet événement », explique Hamza Berrada, CEO de Mediamatic, agence média digitale spécialisée dans le conseil et stratégie en achat média.

A cette occasion, plusieurs sujets seront traités, notamment les tendances digitales au Maroc, la télévision segmentée, le social e-commerce et la programmatique.

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.digitalbrunch.ma

Magazine Novembre