ELIXIR BOTANIQUE : L’ÉCLAT D’UNE PEAU PLUS FORTE

Elixir Botanique est la nouvelle signature scientifique YVES ROCHER qui s’inspire de la nature pour offrir des produits hauts en efficacité, doux pour l’environnement. Ainsi, la conception de la gamme Elixir Botanique s’appuie sur une charte d’éco-conception qui s’exprime à toutes les étapes du cycle de vie des produits. 

ELIXIR BOTANIQUE : une gamme complète

  • Le sérum quotidien fortifiant anti-pollution : ce soin novateur purifie et protège la peau face aux méfaits de la pollution entrainant le vieillissement cutané prématuré. 
  • Le soin anti-pollution réparateur : Dès 1 mois, rides et ridules sont réduites ; la peau est réparée, fortifiée et paraît éclatante de santé.
  • Le soin récupérateur sleeping care : Dès le premier réveil, la peau est rebondie et paraît défatiguée.
  • Le roll-on regard défatiguant éclat : grâce à ce soin, le contour de l’œil est hydraté, lumineux et protégé de la pollution. Les rides et ridules sont visiblement réduites.

L’innovation bio-science 

Inspirés par la synergie Terre-Océan, les scientifiques Yves Rocher ont combiné leur savoir unique en science du végétal et en biotechnologie marine, pour créer une Innovation Bio-science à l’efficacité brevetée. Ainsi, la gamme de produits Elixir Botanique bénéficie de : 

  • 5 brevets sur l’efficacité d’extraits botaniques
  • 25 années de recherche en science du végétal et biotechnologie marine

Une signature sensorielle entre terre & océan

Pour ce Sérum Quotidien Fortifiant & Anti-pollution, YVES ROCHER a créé une signature ultra sensorielle inédite qui illustre la rencontre Terre-Océan, en Bretagne : 

  • Le gel aqueux léger qui offre une bouffée d’oxygène et procure une véritable vague de fraîcheur pour la peau. 
  • La texture fraîche laisse place à la richesse et la douceur des huiles précieuses, évocatrices de l’écume des mers.
  • Le parfum de terre et d’océan, unique et d’origine 100% naturelle spécialement créé pour plonger dans les odeurs de la terre bretonne mêlée à l’air océanique. Un parfum frais, marin, enrobé de notes boisées et musquées. Addictif, ce parfum est une vraie bouffée d’air frais, comme une balade le long de nos côtes bretonnes.

Pour plus d’informations, consulter le site web : https://www.yves-rocher.ma

Facebook : @yvesrocherma