GROHE lance un nouveau concept d’assistance intelligente sur WhatsApp

Découvrez l’avenir du design des salles de bains. Une solution qui démocratise l’accès à des conseils professionnels tout en permettant aux usagers de bénéficier de l’expertise GROHE

Le leader mondial des solutions complètes de salle de bains et de robinetterie de cuisine, GROHE, lance le service instantané d’assistance personnalisée en design via WhatsApp. Une solution innovante d’accompagnement offrant un accès plus facile à des conseils professionnels pour les clients(es) souhaitant aménager leurs salles de bains. 

Une expérience client fluide

En effet, le nouveau concept GROHE sur WhatsApp à destination des consommateurs leur permet d’avoir accès directement à l’expertise de GROHE, de recevoir des recommandations professionnelles, des inspirations en matière de design et d’être guidé(es) dans leur choix mais aussi pour la rénovation et l’optimisation de leurs salles de bain. 

Un accompagnement de bout en bout

Cette solution innovante vient non seulement améliorer le service client de GROHE en le rendant plus accessible mais aussi révolutionner la manière de concevoir des salles de bain sur mesure, adaptées à la vision unique de chaque client. Elle répond ainsi à un besoin réel et au défi majeur d’assurer aux clients(es) un accompagnement de bout en bout dans la conception de salles de bains reflétant leurs styles personnels tout en répondant aux besoins fonctionnels. 

Comment ça marche ?

L’accès au service de design sur WhatsApp de GROHE est entièrement gratuit, reflétant l’engagement de l’entreprise à rendre le design de salle de bains accessible à tous. 

L’utilisation est simple : il suffit d’initier une conversation par message via WhatsApp au +2125 20 25 12 12, du 1er  juin au 31 juillet. 

Le service Whatsapp de GROHE est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux via Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et YouTube.

À propos de GROHE

GROHE est une marque mondiale de premier plan qui propose des solutions complètes de salles de bains. Depuis 2014, GROHE fait partie du solide portefeuille de marques du fabricant japonais de produits pionniers pour l’eau et l’habitat LIXIL. Centrée sur les besoins des clients, GROHE crée ainsi des solutions de produits intelligentes, durables, qui améliorent la vie, qui offrent une valeur ajoutée pertinente – et qui portent le label de qualité « Made in Germany”.

Contact presse GROHE

Gita Ghaemmaghami

E-Mail: gita.ghaemmaghami@grohe.com

 

You don't have permission to register