ideal

Idéal célèbre le savoir-faire des chefs pâtissiers marocains

Lancement de la première édition du concours « Chef pâtissier idéal » à partir du 9 juillet 2021.

Le Maroc est un pays connu par son art culinaire aussi riche et varié que sa culture locale. Ses chefs pâtissiers se distinguent grâce à cet héritage culturel qui leur permet de revisiter des recettes internationales en créant de nouvelles saveurs.

C’est dans ce sens, qu’Idéal a décidé de lancer la première édition du concours « Chef pâtissier Idéal » pour célébrer la créativité et le savoir-faire des chefs pâtissiers marocains. Ce jeu concours est ouvert aux professionnels de la pâtisserie et à toute personne étudiante ou diplômée en pâtisserie.

Pour participer à cette première édition deux étapes sont nécessaires à suivre :

  • S’inscrire sur le site officiel du concours www.chefpâtissieridéal.com à partir du 09 Juillet jusqu’au 3 Août.
  • Après sélection des candidats correspondants aux critères d’éligibilité, ces derniers pourront partager sur le site leurs créations réalisées.

Pour remporter le grand prix « Chef pâtissier idéal 2021 », les candidats doivent compter sur leur savoir-faire, leur talent et leur créativité pour séduire le public qui décidera du grand gagnant.

Les 4 participants ayant cumulé le plus de votes à la fin se verront invités à participer à une finale. À la fin du concours, le classement du 4ème au premier rang donnera droit à des prix différents et le candidat ayant cumulé le plus de votes de la part des internautes, remportera le grand prix et le titre du « Chef Pâtissier Idéal 2021 ». ​

En tant que marque engagée envers les femmes, Idéal continue de toujours les soutenir et les encourager en mettant en place plusieurs initiatives. Notamment à travers le concours chef pâtissier idéal, suite à l’appel au vote qui sera lancé sur les médias et les réseaux sociaux, pour chaque vote d’un internaute un dirham sera versé à une association qui œuvre pour le bien des femmes au Maroc.