LA ROCHE POSAY, engagés à vos côtés contre le cancer

81% des patients souffrent des effets secondaires occasionnés par les traitements anti-cancéreux. Ces effets secondaires peuvent sévèrement impacter la qualité de vie des patients et mener dans certains cas à une réduction de dose ou un arrêt de la thérapie, ce qui peut influer négativement sur le résultat du traitement. Ensemble avec LA ROCHE POSAY #Combattonsparlesoin !

Un engagement fructueux

Il y a plus de 10 ans, le Laboratoire La Roche-Posay a conclu une collaboration avec des oncologues, dermatologues et radiologues pour soulager les patients cancéreux en minimisant certains effets secondaires cutanés des traitements. Ils ont ainsi développé des protocoles adaptés qui améliorent au quotidien le confort de vie des patients. Zoom sur le bilan de cette initiative #Combattonsparlesoin :

  • 7 études ont été menées sur les produits La Roche Posay, attestant de leur efficacité, de leur tolérance et du confort des soins proposés.
  • 14 des produits testés sur des patients sous traitements anti-cancer sont reconnus pour leur efficacité et tolérance
  • Des activations en pharmacie

La Roche Posay, les essentiels contre le cancer

  • L’eau thermale : L’association unique de sels minéraux et oligo-éléments, dont le Sélénium, confère à l’eau thermale de La Roche-Posay des propriétés anti-oxydantes, apaisantes et adoucissantes.
  • ANTHELIOS fluide invisible : Pour les peaux les plus sensibles et les plus fragiles, La Roche Posay propose une protection solaire dermatologique adaptée : ANTHELIOS, un produit particulièrement recommandé aux interdits de soleil et aux patients sous traitements anti-cancéreux.
  • CICAPLAST BAUME B5 : Ce soin aide à soulager et réparer intensément toutes les peaux fragilisées et sensibles suite à des atteintes épidermiques. CICAPLAST BAUME B5 convient à toute la famille : nourrissons, enfants et adultes et pour tout type de désagréments : rougeurs, irritations ou brulures.
  • LIPIKAR BAUME AP+M : Ce baume anti-grattage et anti-rechute apaise immédiatement et aide à espacer les pics de sécheresses sévères.
  • TOLERIANE SENSITIVE : Ce soin apaisant hydratant pour le visage protège la barrière cutanée et hydrate la peau pendant 48 heures. Il réduit également les irritations, rougeurs, tiraillements, picotements, sécheresse.
  • TOLERIANE maquillage : Ce maquillage correcteur apaisant convient à la peau ultra-sensible, allergique et fragilisée suite aux traitements anti-cancéreux. Le mascara renforce apporte du volume aux cils et les embellit davantage.

Pour plus d’informations, consultez le site : 

https://www.laroche-posay.ma/

Ou consultez nos réseaux sociaux :

Facebook : LaRochePosayMaroc

Instagram : @larocheposay