la vache qui rit

La Vache qui rit lance une nouvelle recette enrichie avec 4 nutriments essentiels

La marque légendaire La Vache qui rit, qui a accompagné tant de générations de familles marocaines, vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle recette La Vache qui rit enrichie avec 4 nutriments essentiels sur le marché marocain.

Cette nouvelle recette enrichie de La Vache qui rit se présente dans un nouveau pack qui met en avant « 4 nutriments essentiels » et apporte une réponse claire aux carences les plus courantes au Maroc.

En effet, la nouvelle recette La Vache qui rit a été élaborée avec les meilleurs experts pour accompagner le bon développement des enfants en pleine croissance.

Les enfants y découvriront le goût unique de La Vache qui rit et bénéficieront d’ingrédients plus riche dans chaque portion, notamment en 4 nutriments essentiels :

  • L’iode qui contribue à la croissance et au développement du cerveau
  • Le fer qui contribue au développement cognitif
  • Le zinc qui contribue au développement de la mémoire, de la concentration et du système immunitaire
  • La vitamine D qui contribue à la santé des os

Le lancement de la nouvelle recette La Vache qui rit enrichie avec 4 nutriments essentiels s’est accompagné d’une série d’actions pour promouvoir la bonne nutrition et les bienfaits du rire à travers les plateformes de la marque sur les réseaux sociaux, des partenariats de contenu avec les médias et des activités axées sur le consommateur au niveau des points de vente.

L’engagement des Fromageries Bel Maroc pour la sensibilisation des familles à la bonne nutrition est bienvenu dans le cadre de la diffusion des bonnes pratiques alimentaires.

Pour plus d’informations : 

Consultez le site web : https://www.bel-maroc.ma/fr/