photo svr trimaran

Le groupe Kresk engagé pour la protection des océans avec le lancement de son trimaran SVR-Lazartigue

Dans le cadre de la protection de l’environnent et des océans, et en tenant compte des enjeux sociétaux et environnementaux, le groupe Kresk annonce, avec fierté, le lancement de son nouveau projet ULTIM.

En effet, Didier TABARY et les marques cosmétiques du groupe, SVR, LAZARTIGUE et FILL-MED, se sont engagés pour une durée de 4 ans auprès du skipper François GABART et ont acquis son Trimaran ULTIM, un multicoque aux lignes épurées, de dernière génération, baptisé SVR-LAZARTIGUE et qui portera les couleurs de ces 3 principales marques!

Au comble du progrès et de la performance, le groupe Kresk a tenu à partager ces 4 valeurs essentielles qu’approuve aussi le marin talentueux François GABARTdétenant un palmarès impressionnant (Vendée Globe, Route du Rhum, The Transat, Transat Jacques Vabre et recordman du Tour du Monde en Solitaire en 42 jours) :

  1. L’estime : de soi et des personnes avec qui l’on travaille, le courage et la force d’esprit.
  2. L’envie / l’ambition : d’aller toujours plus loin, de défier avec respect le temps et les forces de la nature, de se surpasser et ne pas accepter la norme comme un acquis.
  3. Le plaisir : travailler avec plaisir, être en cohérence avec ses valeurs.
  4. Le talent : d’un homme et de l’équipe qui l’entoure, qui ont permis de donner naissance à un projet unique !

La finalité de ce sponsoring prometteur est de développer la visibilité, la notoriété des marques SVR, LAZARTIGUE et FILL-MED, de mettre en avant les actions entreprises pour sauvegarder l’environnement et les océans en créant un fonds de dotation Kresk4Oceans, de rendre la cosmétique responsable dans le cadre du développement de Clean Beauty, de sensibiliser la société sur l’importance de la protection des océans, de financer les projets scientifiques et de lutter contre la pollution plastique qui affecte la faune et la flore naturelle des océans et des mers.

Le trimaran SVR-LAZARTIGUE est en cours de finalisation dans le chantier de MerConcept à Concarneau. Et c’est avec une grande impatience que ce trimaran géant volant, bijou technologique au cockpit inédit, sera mis à l’eau le 22 Juillet.

Enfin, après une période de réglage et de mise au point, le trimaran partira pour sa première course, la transat Jacques Vabre, au départ du Havre le 7 Novembre 2021.

Ensemble, protégeons nos océans!

Pour plus d’informations, consultez:

www.kresk4oceans.com

@trimaransvrlazartigue

https://www.facebook.com/TrimaranSVRLazartigue