le-nouvel-oppo-reno5-arrive-au-maroc

Oppo lance officiellement le nouveau Reno5

OPPO lance officiellement le nouveau Reno5 au Maroc. C’est le dernier-né de la gamme de smartphones qui a déjà convaincu par ses belles caractéristiques techniques et son prix maîtrisé. Et si le Oppo Reno 5 ne constitue pas une révolution majeure, des améliorations technologiques sont toutefois à l’ordre du jour.

  • Reno 5 : Plus de puissance et un meilleur appareil photo

Reno 5 est certainement le produit phare de la gamme des Reno. Il lance un tout nouveau système de caméra doté d’une matrice quadcam à l’arrière et d’une caméra frontale ultra-performante. Autant de fonctionnalités améliorées par le système vidéo de portrait Full Dimension Fusion (FDF) d’OPPO : système de prise de vue conçu pour obtenir des effets vidéo portrait de qualité supérieure.

Le mécanisme repose sur deux moteurs, le Moteur d’Amélioration Qualité et le Moteur de Perception du Portrait. Ce système hautement intuitif offre aux utilisateurs une multitude d’outils créatifs de pointe, qui rendent la réalisation de photos et de vidéos exceptionnelles vraiment à portée de main.

Une expérience inégalée permettant de réaliser des vidéos et des portraits de qualité parfaite et de donner aux utilisateurs artistiques plus de temps pour libérer leur potentiel créatif et d’inscrire leur style unique.

  • Reno 5 : Design de qualité et écran optimisé

En effet, même si l’apparence du smartphone n’a pas changé, l’écran profite d’un léger élargissement puisqu’il passe à 6,55 pouces et propose une définition améliorée Full HD+. La dalle AMOLED percée et incurvée offre toujours un taux de rafraichissement de 90 Hz, ainsi qu’un taux d’échantillonnage tactile de 180 Hz permettant une fluidité lors de la navigation sur les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram.

De même, Reno5 est livré avec une Flash Charge de 50 W, capable de recharger la batterie du téléphone à hauteur de 80 % d’autonomie en 31 minutes seulement, et de recharger la grande batterie de 4310 mAh à 100 % en seulement 48 minutes. Il propose aussi un double système de déverrouillage avec à la fois la reconnaissance faciale et le lecteur d’empreintes.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel : 

https://www.oppo.com/ma/

Mag Février