Le OPPO A92 enfin disponible au Maroc

OPPO, la marque de smartphones leader au niveau mondial, vient de commercialiser, le 27 Juin 2020, un produit d’exception sur le marché marocain : il s’agit du nouveau A92, le tout dernier né de la série A de OPPO au prix de 2.999,00 DH. Il a été conçu pour répondre aux besoins des jeunes à la recherche de divertissement mobile.

Le puissant OPPO A92 regroupe toutes les performances haut de gamme accessibles pour un divertissement sans limite. Disponible en 2 finitions, en noir Crépuscule et en violet Aurore, OPPO A 92 possède une RAM surpuissante de 8 Go, 128 Go de ROM, une batterie de 5000 mAh ainsi qu’un néo-écran 1080P de 6,5 pouces, une caméra AI Quad 48MP et une caméra frontale de 16 MP à grande ouverture (f2.0).

Son design sophistiqué avec des stries lumineuses et sa caméra performante permettent d’immortaliser des moments importants de la vie, de prendre des prises de vue magnifiques, des photographies et des selfies de très bonne qualité, de jour comme de nuit. Le smartphone OPPO A92 permet aussi de prendre des vidéos et de réussir leurs montages grâce à son logiciel développé.

Pour plus de confort, OPPO A92 est doté d’un mode de protection oculaire certifié par TüV Rheinland, d’un réglage du rétroéclairage par IA et des boutons d’alimentation et de reconnaissance des empreintes digitales intégrés sur un côté de smartphone.

Pour plus d’infos: RDV sur www.oppo.com/ma/smartphone-a92

Juin 2020
You don't have permission to register