Le végétal au service de vos cheveux indisciplinés

Se faire belle tout en prenant soin de son cuir chevelu est désormais possible grâce à la nouvelle gamme Lissage de Yves Rocher, conçue pour favoriser un lissage plus naturel des cheveux indisciplinés.

La nouvelle gamme se compose d’un shampoing crème et d’un fluide lissant ! Elle est formulée à base de Fructanes d’Agave (un actif commun à tous les produits capillaires de Yves Rocher pour stimuler le cuir chevelu) et à base de riz disciplinant et plus exactement : les peptides de riz. Grâce à ces protéines de riz, la fibre capillaire est plus hydratée et plus gainée, ce qui apporte de la brillance et permet un coiffage facile.

Shampooing crème

Composé de 96% d’ingrédients d’origine naturelle, ce shampooing lave les cheveux en douceur pour préparer les cheveux au lissage sans les alourdir.100% biodégradable, la gamme Lissage est sans silicone et sans sulfate.

Fluide lissant

Pour compléter le shampooing, un soin fluide disciplinant permet de renforcer l’effet lissage sans alourdir la fibre capillaire. Appliqué sur cheveux secs ou mouillés, ce soin contient des propriétés thermo-protectrices qui permettent de protéger les cheveux de la chaleur jusqu’à 230°C !

Yves Rocher œuvre depuis très longtemps pour la protection de l’environnement ! C’est pour cela que les contenants de la gamme Lissage sont composés de 100% de plastiques recyclables.

Magazine Juillet Août 2020
You don't have permission to register