Babé : Les ampoules des soins en vogue

Les Laboratoires COPAPH dévoilent au Maroc les nouvelles solutions en ampoules pour prendre soin de la peau. Ces ampoules révolutionnaires contiennent une forte concentration de principes actifs efficaces qui aident à retrouver une peau ferme et un teint éclatant dès la première application. Zoom sur ces ampoules BABÉ !

3 solutions, une multitude de bienfaits

PROTEOGLYCAN F+F POUR RÉCUPÉRER L’ÉLASTICITÉ ET LA FERMETÉ DE LA PEAU : 

Les ampoules Proteoglycan F + F restaurent le niveau d’hydratation optimal qui aide la peau à retrouver son équilibre métabolique et son aspect lisse et rajeuni. De plus, elles ont un effet d’hydratation de 24 heures et ne présentent aucune contre-indication en périodes de grossesse ou d’allaitement.

VITAMIN C+ POUR UNE PEAU PLUS CLAIRE ET UNE APPARENCE PLUS JEUNE :

Les ampoules de vitamine C + maintiennent la peau tendue, lisse et lui permettent de retrouver un aspect jeune et uniformément tonique. La vitamine C a une action éclaircissante sur la peau tandis que la réglisse à effet dépigmentant.

BICALM+ POUR APAISER ET RÉPARER LA PEAU :

Ces ampoules soulagent, apaisent et aident à réparer la peau, en restaurant son équilibre naturel. Elles sont donc idéales en cas d’irritations, de surexposition au soleil, de rosacée, de couperose, d’érythrose, de réactivité aux irritants ou d’altérations cutanées.

DISPONIBLE EN PHARMACIE ET PARAPHARMACIE

Pour plus d’informations : 

Siteweb : laboratoriaosbabe.com

Facebook : @BABE.Maroc

Instagram : @babemaroc