L’été continue au Hyatt Regency Taghazout

Quoi de plus relaxant qu’une évasion bercée par les vagues sur les rivages de l’océan Atlantique ? Alors pour cette rentrée, laissez-vous tenter par une escapade au Hyatt Regency Taghazout. En outre, Taghazout Bay saura, à sa manière,  vous séduire grâce à son soleil chaleureux, son paysage spectaculaire et ses belles étendues de plages de sable fin doré.

L’été indien vous réserve de belles journées !

Cette année Hyatt Regency Taghazout prolonge l’été jusqu’en octobre avec son offre ENDLESS SUMMER ! Ce resort balnéaire qui vit à l’heure d’été toute l’année se dresse fièrement face à la mer dans la mythique plage du Km 17, l’un des plus emblématiques spots de la baie de Taghazout.

Ouvert sur l’océan, l’hôtel vous offre une architecture conviviale qui s’intègre à son environnement et affiche un style contemporain sans se départir de son élégance naturelle. Une ambiance radicalement fraîche à l’esprit bord de mer qui se déploie aussi dans les 190 chambres et suites.

C’est parti pour l’Endless Summer !

Avec cette offre, vous serez au calme pour profiter d’une ambiance apaisante et vous adonner à vos loisirs préférés : rafraichissez-vous au bord des piscines à débordement, dont une chauffée, avec une vue spectaculaire sur le bleu de la mer, plongez dans les vagues, ressourcez-vous au Spa Ilel avant de prendre place à table pour un dîner les pieds dans le sable en admirant le majestueux coucher de soleil sur l’océan au restaurant Sud Km 17 ! Un moment magique qui laisse rêveurs nos convives !

Coté sport, le surf constitue l’activité phare de la station. En parallèle, au sein du resort, les résidents peuvent aussi s’initier à la pétanque, à une session de Yoga ou au golf dans le magnifique parcours de Tazegzout au panorama exceptionnel.

Et pour ceux en quête d’expériences authentiques, rendez-vous au village pittoresque de Taghazout, où l’histoire des générations hippies résonne à chaque coin de rue.

À propos de Hyatt Regency Taghazout

Situé au cœur de la station touristique de Taghazout Bay, entre les contreforts des montagnes millénaires et l’océan atlantique, Hyatt Regency Taghazout est un resort balnéaire pied dans l’eau à l’atmosphère conviviale. Imaginé par l’architecte Imaad Rahmouni, l’hôtel dispose de 190 chambres et suites dans un esprit bords de mer au style contemporain avec vue spectaculaire sur l’arrière-pays ou sur l’immensité de l’océan. Exécuté avec talent, les cartes du restaurant sont signées par le chef exécutif Hicham Anaddam, membre de l’association Escoffier Maroc. Ce dernier nous livre une cuisine inventive tout en s’approvisionnant principalement en produits cultivés localement de manière éthique. Les clients pourront apprécier une cuisine éclectique à travers les 4 restaurants et bars ou se détendre au Spa Ilel offrant des soins signatures en partenariat avec « La maison d’Asa » et « Phytomer ».

Les enfants ne sont pas en reste avec Le Kids Club qui propose des activités ludiques, récréatives et culturelles. Sans oublier le centre de conférence avec des espaces modulables pour accueillir en toute saison des séminaires et évènements. Une ambiance apaisante teintée d’expérience de bien-être et de plaisirs gourmands face à l’océan qui enchante aussi bien une clientèle de loisirs que d’affaires

Offre Endless Summer

Valable  à partir de 2350 MAD pour une chambre double incluant plusieurs avantages :

✓ Chambre double incluant petit déjeuner au restaurant

✓ Surclassement garanti en catégorie supérieure

✓ Un cocktail signature durant le Sunset au restaurant Sud Km 17**

✓ Une initiation au Golf Tazegzout **

✓À la réservation d’un soin, le deuxième soin sera offert **(sur une catégorie de soins)

** Une fois durant le séjour

Offre non cumulable avec d’autres offres en cours | Valable jusqu’au 21 octobre 2022

Réservation & information : Hyatt Regency Taghazout +212 528 381234 –  taghazout.regency@hyatt.com  – www.hyatt.com

You don't have permission to register