Low-Carb pink pizza

Ingrédients : 

  • 2 gros morceaux de betteraves (pelés et rôtis au four pendant 45 min)
  • 3/4 tasse de farine de quinoa ou de farine de pois chiche
  • 1 oeuf (alternative végétalienne : 1/2 tasse d’eau et 1/2 tasse de millet)
  • 1 c à s de graines de chia
  • 2 c à s de levure chimique
  • 1 pincée de sel
  • 1 c à s d’huile de noix de coco

Préparation : 

  • Préchauffez le four à 180°C et tapissez une plaque allant au four de papier sulfurisé.
  • Mélangez tous les ingrédients dans un robot culinaire jusqu’à obtention d’une préparation crémeuse.
  • Ensuite, utilisez une cuillère pour étaler le mélange sur une plaque, la couche doit mesurer environ un centimètre de haut.
  • Placez la croûte de pizza à la betterave sur l’étagère du milieu du four pendant 25 minutes.
  • Sortez la pâte et laissez-la refroidir un peu. Garnissez selon vos envies.
  • Laissez au four avec les garnitures pendant encore 10 à 15 minutes, ajoutez plus d’ingrédients frais et servez votre pizza bien chaude.
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