néo

Néo L’épicerie fine et le service traiteur revisités

Pour épater ses convives et ravir son palais, Néo est le nouveau point de repère des grands gourmands de Casablanca. Cette boutique moderne qui fait la part belle au voyage aux quatre coins du monde, propose un service traiteur d’un genre nouveau. Immersion dans le temple des délices où chaque envie est possible grâce à des concepts pionniers.

C’est au coeur du boulevard d’Anfa qu’un univers est dédié aux gourmets en quête de produits de qualité. Cette boutique moderne et à taille humaine invite à la découverte avec une large sélection de produits d’ici et d’ailleurs. Italie, Japon, Espagne, Thaïlande et bien plus encore sans oublier le Maroc, où les aliments du terroir ne sont pas en reste. Le credo de NÉO ? Quelques bons ingrédients suffisent pour faire de la bonne cuisine.

Cette philosophie se traduit bien dans le style épuré et les matières naturelles utilisées pour montrer les richesses culinaires de chaque pays avec des mets exclusifs, travaillés de façon artisanale, porteurs d’une histoire et d’un gage d’excellence. Parmi ce que l’on peut retrouver sur les étals, des condiments, des huiles mais aussi des produits frais tels que les légumes bio, le saumon, le foie gras et les fromages dont les arrivages évoluent au gré des saisons. Les amateurs de viande
seront également servis puisqu’ils pourront avoir l’une des meilleures du monde en bouche : celle du boeuf de Wagyu, directement importée d’Espagne. Cette denrée rare est proposée en entrecôtes, en côtes de boeuf ou en charcuterie. Ceux qui voudront retomber en enfance et fondre de plaisir pourront goûter des glaces artisanales japonaises, de la réglisse de Suède, du chocolat tout droit venu d’Italie et du caramel de France.

Si NÉO fait le tour du globe avec des ingrédients venus de tous les continents, l’enseigne met un point d’honneur à également transmettre les talents locaux en valorisant le produit marocain du terroir.

DES CONCEPTS NOVATEURS POUR LES GOURMETS

Si Néo propose des ingrédients uniques de tous horizons pour les gourmets exigeants, la boutique n’est pas simplement un traiteur et une épicerie fine. C’est tout un concept qu’abrite ces lieues dédiées à l’hédonisme. Ici, deux chefs présentent de nouveaux produits mais aussi des associations inédites de saveurs et se donnent pour mission de partager leurs astuces de professionnels. Pour vos repas et invitations, ils pourront vous dresser des plats finis ou vous laisser assembler les ingrédients façon « Do it yourself » grâce à une vidéo explicative de 30 secondes dont vous disposerez en scannant simplement un QR Code sur l’emballage.

Néo ne s’arrête pas là puisque d’autres services pourront ravir ceux qui veulent offrir un moment inoubliable à leurs invités : l’offre de chef à domicile ou encore le show-cooking. Ce dernier vous donnera un libre choix dans le thème, le type de cuisine, la décoration florale et la vaisselle pour un spectacle culinaire inédit. Pour vos grands évènements, l’équipe est à l’écoute pour vous offrir une prestation pointilleuse jusque dans le moindre détail. Un délice pour les yeux, et pour le palais !

Pour plus d’informations : 

Instagram : @neo_casablanca