Nespresso s’associe à Alessandra Ambrosio et donne le coup d’envoi d’une saison estivale 100% bien-être.

La collection été 2022 de Nespresso est arrivée ! Des recettes de café tropical qui agrémentent l’été, pour une expérience estivale inédite !

Une inspiration brésilienne !

En effet, cette nouvelle gamme tropicale apporte des brises latines,  mais pas uniquement sur le plan gustatif, car c’est Alessandra Ambrosi, mannequin et star brésilienne, connue pour son engagement pour l’écologie qui s’associe à cette campagne en tant qu’égérie.

Nespresso rend également hommage au paysage vibrant du brésil, prêt à unir les amoureux du café par la positivité cette saison. Le jaune citron ensoleillé et l’impression de feuilles tropicales qui ornent les derniers designs d’été de Nespresso, et confirment davantage l’inspiration brésilienne de cette gamme.

Sur son implication dans la campagne estivale de Nespresso, Alessandra Ambrosio a déclaré : « L’été est ma période préférée de l’année et, en tant que Brésilienne, je suis très fière d’être le visage d’une campagne inspirée de mon pays. J’aime le concept du café qui marque des moments importants de réflexion tout au long de la journée. Je suis très enthousiaste à l’idée de faire partie d’une campagne aussi stimulante et de travailler avec Nespresso pour donner vie à ces délicieuses recettes, à ces accessoires estivaux et à ces cafés de qualité – et le Liminha over Ice est vraiment l’été brésilien dans une tasse !  »

Bien-être aux saveurs des tropiques

Le nouveau café Barista Creations Liminha over ice a tout d’une boisson rafraichissante et reposante avec une signature marquante qui puise sa singularité de saveurs telles que le citron vert et la menthe.

En plus d’incarner la joie de vivre et la bonne ambiance, cette nouvelle campagne Nespresso est un hymne au bien-être.

Café glacé, été givré !

L’été est le moment idéal pour mettre en place de nouvelles routines comme celles d’accompagner son cours de yoga ou sa méditation d’un café glacé. Le café est l’élément de base qui aide à soutenir ces résolutions estivales. C’est pour cela que Nespresso a mis en avant des mantras positifs tout au long de l’été, dont deux d’entre eux- « New bearth bloom » et « inhale exhale enjoy » -qui figureront sur les tasses de café en édition limitée.

Outre les mantras de pleine conscience et les nouveaux cafés glacés exotiques, la collection estivale de Nespresso propose des accessoires en édition limitée et des recettes rafraîchissantes de café froid. Le film de la campagne d’été donnera vie à tout cela. Il mettra en scène des rituels stimulants, incarnés par Alessandra, typiquement Brésiliens et agrémentés par un excellent café.

Boissons estivales rafraîchissantes célébrant les saveurs vibrantes du Brésil

Cette année, les nouveautés rafraîchissantes de la gamme Barista Creations pour la glace de Nespresso sont des sensations tropicales rafraîchissantes, au citron vert et à la menthe. Le Liminha over Ice et l’Exotic Liminha over Ice s’inspirent des saveurs brésiliennes piquantes et s’accompagnent de toutes nouvelles recettes innovantes pour un moment de café glacé gourmand à savourer tout au long de l’été. Les nouveaux cafés sont disponibles aux côtés des cafés noirs saisonniers Barista Creations for Ice et les populaires Barista Creations for Ice Coconut Flavour et Tropical Coconut Flavour qui font un retour en force.

Les recettes de café d’été désaltérantes de Nespresso sont disponibles sur le site www.nespresso.com/recipes

À propos de Nestlé Nespresso SA

Nestlé Nespresso SA est le pionnier et la référence en matière de café portionné de qualité supérieure. L’entreprise travaille avec plus de 120 000 agriculteurs dans 15 pays à travers son programme AAA Sustainable Quality™ Program pour intégrer des pratiques durables dans les exploitations et les paysages environnants. Lancé en 2003 en collaboration avec l’ONG Rainforest Alliance, le programme permet d’améliorer la qualité de l’eau et de l’air, le programme contribue à améliorer le rendement et la qualité et la durabilité de café de haute qualité et d’améliorer les moyens de subsistance des agriculteurs et de leurs communautés.

À propos d’Alessandra Ambrosio

Née à Erechim, au Brésil, Alessandra Ambrosio a nourri dès son plus jeune âge le désir de devenir mannequin. Elle a émergé dans le monde du mannequinat international en faisant partie de l’expansion brésilienne à la fin des années 90. Alessandra est une mère dévouée pour sa fille Anja et son fils Noah.Passionnée par les causes environnementales, en particulier la conservation des océans.

You don't have permission to register