Opticalia Maroc fête sa 1ère année en offrant une monture de marque !

Le groupe Opticalia, enseigne de magasins d’optique avec plus de 1500 points de vente dans 5 pays de par le monde, marque un succès d’implantation évident, basé sur un business plan efficace et un catalogue de produits exclusifs. En effet, en seulement une année d’implantation au Maroc, OPTICALIA a réussi à faire adhérer sous sa marque pas moins de 43 magasins d’optique dans 22 villes différentes du Royaume.

Pour célébrer cette consécration en beauté, Opticalia offre des montures de lunettes gratuites à l’achat de verres optiques et propose une nouvelle collection de lunettes avec un large choix de marques vendues en exclusivité pour l’occasion, comme Mango, Victorio y Lucchino, Custo Barcelona, ​​Pull and Bear, Trendi…

C’est en 2020 qu’Opticalia a démarré son activité au Maroc, en proposant un tout nouveau business model pour le marché marocain. Particulièrement innovant, ce business model est basé sur un accompagnement des professionnels de l’optique adhérents d’une part, mais aussi sur une forte promotion publicitaire et sur la vente de marques exclusives d’autre part.

En plus de son business plan innovant, l’autre raison qui explique le succès d’Opticalia au Maroc est son très large catalogue de paires de lunettes (vue et solaires), vendues en exclusivité dans les magasins Opticalia, à des prix extrêmement compétitifs.

Dans un communiqué, Monsieur Benito Cazal, Directeur général d’Opticalia Maroc assure que la marque est en pleine expansion sur le marché marocain et ajoute que le groupe ne compte pas s’arrêter là ayant pour objectif de passer à plus de 225 magasins dans tout le Royaume à l’horizon 2025, et ce grâce à un business plan bien ficelé.

Parallèlement, Opticalia déploie des campagnes de communication globales au niveau de tous les points de vente où son enseigne est présente. La marque crée des contenus et des offres qui attirent les consommateurs marocains. Le groupe réalise des campagnes TV et Radio plusieurs fois par an, et est extrêmement actif sur les réseaux sociaux avec des actions qui accompagnent les campagnes off-line.

Pour plus d’informations, consultez le site Internet : www.opticalia.ma

Ou consultez nos reseaux sociaux :

Instagram : https://www.instagram.com/opticaliamaroc/

Facebook : https://www.facebook.com/Opticalia-Maroc-108115278001406