ouverture-de-votre-cafe-culturel-casablancais-papers-club

Ouverture de votre café culturel casablancais Papers Club !

Le PAPERS CLUB, premier café culturel de Casablanca, ouvre ses portes au grand public dont le but est de permettre aux jeunes marocains de redécouvrir le contenu culturel qui leur est dédié. 

Les fondateurs de ce concept se sont assignés comme mission de devenir un acteur majeur dans le champ culturel et littéraire marocain et d’en enrichir l’offre de produits et de services tout en capitalisant sur les différentes expériences menées par différents intervenants et les succès cumulés à travers l’histoire culturelle de notre pays tout au long de ces dernières années.

Innover et apporter une contribution différenciée aussi bien sur le contenu culturel à destination d’un public particulièrement sensible, à savoir les Jeunes Marocains ; que sur la façon de créer de nouvelles opportunités aux créateurs et créatifs.

En outre des espaces à la création et à la formation de la jeunesse, l’objectif du projet PAPERS CLUB est de mettre en valeur la production littéraire marocaine, francophone et africaine, et de protéger le livre qui est considéré aujourd’hui en voie de disparition.

PAPERS CLUB, votre café culturel où il fait bon de s’y retrouver ! 

Mag Février