Quoi de neuf en Août

UNE INVITATION AU VOYAGE

Après ONOMO Hotel Casablanca City Center, ONOMO Hotel Casablanca Sidi Maârouf se dote à son tour de son concept Afro-fusion AZOUR qui mêle différentes cultures : influences Berbères, empreintes d’Afrique de l’Ouest et couleurs du bassin Méditerranéen.

 

 

Alliances CONFORT & LUXE

Dans une vision d’expansion, le Groupe Alliances renforce sa position sur le marché de l’immobilier en proposant une marque de standing : Alliances Résidences. Ce nouvel arrivant s’adapte au lifestyle souhaité par les nouvelles générations urbaines en quête de villas ou d’appartements avec des standards de qualité.

RENO5 ENCORE + DE MÉMOIRE

La nouvelle technologie d’extension de mémoire OPPO offre aux utilisateurs la possibilité d’ajouter de la mémoire vive à leur Smartphone. La mise à jour logicielle augmente le stockage de la RAM de la série Reno5 à hauteur de 7 Go, améliorant ainsi l’expérience utilisateur.

 

 

No stress AU BIR LOUNGE

Niché sur le toit de l’Adagio Casablanca City Center, Le BIR Rooftop Lounge se refait une beauté et réinvente sa carte. Ainsi, dans une nouvelle ambiance plus vibrante, Le Bir invite les Casablancais à se ressourcer, à revenir à la terre et à la matière en promettant d’éveiller et animer tous les sens.

 

 

Silhouette REDESSINÉE PAR LE FROID

Dr. Imane Slaoui, spécialiste en médecine anti-âge, médecine esthétique et micronutrition à Casablanca innove comme à son accoutumée et renforce son offre par l’introduction du Coolsculpting, une nouvelle technique médicale de destruction des cellules graisseuses par le froid qui vise à redessiner la silhouette sans chirurgie, d’une façon efficace et en toute sécurité. Lancée au Maroc par Ahmed Rhinaoui, président du Laboratoire EUROMEDIC, Distributeur Officiel Coolsculpting il y a deux ans, cette technique connaît un grand succès avec un taux de satisfaction de 92%.

 

Bulles de fraîcheur

Oulmès, la marque iconique marocaine s’offre un relooking pétillant ! Oulmès, l’eau minérale naturelle gazeuse, continue de valoriser son héritage culturel et vient de dévoiler une nouvelle identité visuelle moderne qui s’inscrit dans l’air du temps en entourant son logo historique de couleurs bleutées vibrantes.

 

 

DE PUR BONHEUR


A cette occasion, la marque rend hommage à la légende marocaine du rire : Abderrahim Tounsi, célèbre sous le prénom Abderraouf. Le groupe s’engage aujourd’hui en faveur de l’éducation dans un domaine spécifique qui constitue une priorité nationale : le préscolaire. La Vache qui rit® invite ainsi le grand public à s’associer à cette belle cause, d’une manière ludique et sans aucune obligation d’achat, en leur demandant de contribuer en enregistrant leur rire sur la plateforme participative.

www.da7katlkhir.com