SAHA, un écrin de bien-être

Entouré de verdure et des montagnes de l’Atlas enneigées, L’Oberoi Marrakech ouvre ses portes pour accueillir vivement les résidents et les touristes marocains. Un nouveau programme Bien-être SAHA et un éventail d’offres, de formules et d’activités sont proposés pour vous ouvrir un séjour inoubliable au cœur de Marrakech.

Le mot « SAHA » en arabe se traduit littéralement par « santé » en français, d’où l’inspiration de L’Oberoi Marrakech de lancer son programme SAHA et de consolider ce lien précieux entre la santé, l’hygiène, la nutrition et le bien-être comme mode de vie.

SAHA est réparti entre 4 piliers de Bien-être :

  1. Soul & Spirit « Âme et Esprit » : La beauté et la sérénité des jardins de l’hôtel créent l’environnement idéal pour découvrir la paix intérieure, que ce soit à travers des séances de yoga, de Qi Gong ou de méditation.
  2. A better plate « Une meilleure assiette » : L’équipe culinaire en partenariat avec la nutritionniste consultante ont travaillé ensemble pour créer des plats exquis, équilibrés, nutritifs et délicieux en utilisant les produits locaux de saison ainsi que des herbes, de l’huile d’olive et des légumes du potager de l’hôtel.
  3. Active Body « Corps actif » : Des activités sportives quotidiennes sont proposées notamment Cross Training, Float Fit HIIT, Cardio Boxing et Circuit Training avec le coach résident.
  4. Holistic therapies « Traitements holistiques » : Le rajeunissement par des soins et rituels dans Le Spa Oberoi comprend un hammam marocain traditionnel et des soins personnalisés en partenariat avec ALQVIMIA.

SAHA, découvrez le bien-être sous toutes ses formes pour un esprit reposé dans un corps sain !

Informations & Réservations :

reservations.marrakech@oberoihotels.com

00212 (0) 5 25 08 15 15 | oberoihotels.com

Magazine Novembre