simbi

SIMBI : Une nouvelle application de livraison rapide de repas à Casablanca

Lancée par son fondateur Reda Graoui, serial-entrepreneur et ex-MRE, SIMBI, cette nouvelle application offre des services fiables, sûrs, agréables, adaptés à toutes les envies et convenants à tous les budgets.

SIMBI, est donc une plateforme de livraison de repas 100% marocaine qui vise à mettre en relation le client et le restaurant de son choix. Elle est opérationnelle pour faire des livraisons sur toute la ville de Casablanca.

« Avant le lancement, nous sommes passés par une période de rodage (en collaboration avec un panel ciblé de clients) qui nous a permis de mieux adapter notre logistique et notre plateforme à la réalité du terrain. Aujourd’hui, nous sommes prêts pour un déploiement à plus grande échelle », explique Reda Graoui, le fondateur de SIMBI.

SIMBI comprend toutes les enseignes de restauration connues et déjà appréciées par les Casablancais. Mais aussi, et pour compléter encore plus son offre, l’application innove en faisant la promotion de petits restaurateurs peu connus qui méritent d’être exposés en ligne afin de toucher un plus grand public.

«La réussite de Simbi est étroitement liée à celle des restaurateurs. En donnant de la visibilité à des restaurateurs peu présents sur le digital, Simbi aura vraiment su satisfaire tous les goûts mais aussi se positionner comme un moteur de croissance pour les restaurateurs absents jusqu’ici du paysage digital», explique Reda Graoui.

Un service sûr, agréable et rapide !

Avant son lancement, SIMBI a procédé au recrutement et à la formation de plusieurs équipes afin de garantir la qualité de ses services et la satisfaction de ses clients. Des équipes de terrain ont été doublement formées, pour garantir la sécurité des employés et celle des clients et aussi pour assurer un service agréable en leur apprenant les rudiments de l’hospitalité et du savoir-être et des équipes de supervision et de suivi veillent quant à eux sur l’efficacité et la rapidité de la livraison.

Les ambitions de SIMBI

Comme l’explique Reda Graoui : «Simbi a pour vocation d’être une application hybride qui propose aussi bien la livraison rapide de repas mais aussi une Marketplace globale».

SIMBI se prépare aussi pour des partenariats avec encore plus d’enseignes car elle a pour ambition prochaine d’élargir ses activités et de toucher toutes les grandes villes du Royaume avec toujours le même but : satisfaire tous les goûts, peu importe le budget !

Téléchargez l’application sur:

http://bit.ly/SIMBI-Maroc

https://www.facebook.com/SIMBIMAROC/