Tout savoir sur les cheveux abîmés !

Vent, soleil, pollution, mais encore brushing, lissage, bouclage,… AÏE ! Vos cheveux sont sérieusement mis à l’épreuve ! Comment faire ? Klorane vous dit tout !

POURQUOI AVEZ-VOUS LES CHEVEUX ABÎMÉS ?

La fibre capillaire correspond aux cellules qui forment votre chevelure. Quand elle est fragilisée (brushing, fer à boucler ou à lisser, se laver les cheveux tous les jours…), le cheveu perd de sa douceur, de sa brillance, de sa vitalité et de sa résistance. Les cheveux deviennent alors ternes, secs et cassants !

SHAMPOING AU CUPUAÇU BIO

Composée à 83 % d’ingrédients d’origine naturelle, la formule nourrissante et sensorielle de ce shampoing est enrichie en Cupuaçu BIO. Dans un parfum rassurant et propice à la détente, il débarrasse en douceur le cuir chevelu des impuretés, nourrit et répare la fibre capillaire endommagée

EST-CE QUE CE SHAMPOING CONTIENT DES SULFATES ?

Non, notre shampoing au Cupuaçu BIO est formulé sans sulfates pour laver les cheveux en douceur et en respectant le cuir chevelu.

APRÈS-SHAMPOOING AU CUPUAÇU BIO

Ce soin cheveux à 96 % d’ingrédients d’origine naturelle nourrit et répare les cheveux très secs, cassants.

UTILISATION DU BAUME

Appliquer après le shampoing sur les longueurs et pointes rincées et essorées. Laisser agir 2 à 3 minutes. Pour les cheveux les plus secs, peut s’utiliser en baume lavant à la place de votre shampoing habituel.

MASQUE 3 EN 1 AU CUPUAÇU BIO

Ce soin gourmand 3 en 1 nourrit, répare profondément les cheveux, et les rend plus résistants. Hydratés et faciles à démêler, les cheveux sont brillants, souples, durablement nourris et renforcés jusqu’aux pointes. Il est fortement concentré en Cupuaçu BIO, riche en acides gras nutritifs et hydratants (Oméga-6 et Oméga-9) pour maintenir l’eau présente dans la fibre capillaire !

FRÉQUENCE D’UTILISATION DU MASQUE : Aussi souvent que nécessaire

1. Après Shampoing : Appliquer sur les longueurs et pointes rincées et essorées. Laisser agir 5 minutes. Rincer.

2. Soin de nuit : Appliquer sur cheveux secs, laisser poser la nuit et rincer.

3. Soin sans rinçage : Pour les cheveux les plus secs, appliquer une noisette sur les longueurs et pointes, sans rincer

Nos conseils pour retrouver des cheveux disciplinés et soyeux !

Une belle fibre capillaire en bonne santé nécessite certains soins ! Le Cupuaçu BIO, réparateur et nutritif,est aujourd’hui l’actif star des cheveux abîmés. Il est riche en acides gras nutritifs et aide à hydrater les cheveux en maintenant l’eau dans la fibre capillaire. Il renforce les fibres de Kératine endommagées et améliore la résistance mécanique des cheveux. Le beurre de Cupuaçu BIO est 1,5x plus nutritif et 1,4x plus réparateur que le beurre de Karité.* *Test de cornéométrie sur 16 personnes pendant 21 jours.

Pour plus d’informations : 

Facebook : Klorane Maroc

Instagram : @kloranemaroc

You don't have permission to register