Une belle aventure de 65 années !

Cadum est devenue, du jour au lendemain, une partie intégrante de la culture marocaine ! La marque a pris soin de ses utilisateurs depuis 1957 et ne cesse de rechercher et d’innover jusqu’à présent pour la plus grande satisfaction de ses consommateurs…

Une marque construite autour des valeurs de proximité et d’innovation, Cadum est depuis longtemps le Shampooing préféré des marocains ! Pour fêter ses 65 ans d’existence au Maroc, Cadum a lancé une nouvelle plateforme intitulée « Les belles choses qui durent et perdurent ».

Cette nouvelle plateforme, présentée aux consommateurs sous forme de Manifesto réalisé par deux talentueuses artistes marocaines : Amira Azzouzi derrière la caméra et la douce voix de Nabyla Maan en musique, raconterait le lien fort que la marque a développé avec le Maroc au fil des années…

Une magnifique proclamation, en effet, conçue comme une valse à travers le temps pour raconter l’histoire de Cadum !

La marque a toujours tenu à mettre l’accent sur les « belles choses » qui restent dans la vie comme la culture, les traditions et le lien sacré entre la mère et son enfant et tous les bons souvenirs d’enfance : des valeurs fortes et bien inscrites dans l’identité de la marque Cadum. 65 ans d’existence au Maroc et de longues années de succès ne sont nullement le fruit du hasard…

Cadum est une marque très proche des consommateurs et en amélioration continue pour satisfaire leurs besoins grâce à une formule mythique aux œufs et aux ingrédients naturels !

Pour plus d’informations : @cadum_maroc

You don't have permission to register