Hyatt Regency Taghazout : UNE INVITATION CULINAIRE AU RYTHME DES VAGUES

Hyatt Regency Taghazout, le premier resort de la marque au Maroc, ouvre ses portes à Taghazout Bay au bord de l’Océan Atlantique et au pied des montagnes de l’Atlas. Le magnifique resort vous invite à passer un séjour de rêve au rythme des vagues tout en profitant de la mythique plage du KM17.

La région s’est enrichie avec la nouvelle ouverture du Hyatt Regency Taghazout. Pieds dans l’eau avec des vues imprenables sur l’Océan, cet hôtel comprend des lounges, 4 restaurants gastronomiques aux saveurs exceptionnelles, 190 chambres avec des terrasses, des grandes piscines et un Spa.

Le terroir marocain valorisé et des expériences culinaires originales à tester à travers ces 4 restaurants et lounges :

CITRON BRÛLÉ
Un restaurant décontracté spécialisé dans la cuisine internationale avec des influences marocaines. Le
restaurant propose des brunchs, des petits déjeuners et des dîners préparés avec des produits, des ingrédients et des arômes frais et biologiques.
LA VIE EN BLEU :
Un pool bar disposant d’une vue inégalée sur l’océan depuis les jardins de l’hôtel. Le menu propose des salades fraîches et légères, des sandwichs et des collations.
SUD-KM 17
Le restaurant emblématique du resort; un bar de plage spécialisé dans la cuisine italienne et française inspirée de la Côte d’Azur avec une vue sur l’océan et le coucher du soleil.
LE LOBBY BAR
Un lounge branché avec vue sur les piscines du resort et l’Océan Atlantique. Il propose des boissons, des bouchées et des pâtisseries.

www.hyattregencytaghazout.com