libré

UNE MARQUE 100% marocaine de culottes menstruelles EN COTON BIO

Pétillante et dynamique, Librè est une jeune marque marocaine qui aspire à rendre accessible la culotte menstruelle dès les premières règles. Ainsi, la marque propose une alternative saine et écologique aux protections jetables en coton Bio !

POURQUOI CHOISIR LES CULOTTES MENSTRUELLES LIBRÈ ?

Fabriquées à partie de matières saines et naturelles qui absorbent les règles, les culottes Librè ressemblent à des culottes classiques tout en étant dotées d’un insert imperméable et absorbant. Cette technologie innovante et quasi invisible est la garantie de :
• 0 fuite, 0 odeur et 0 sensation d’humidité.
• Entretien facile
• Durabilité : la culotte Librè est lavable et réutilisable jusqu’à 7 ans.
• Douceur : utilisation du coton Bio pour un maximum de confort.

UN ENGAGEMENT ÉCOLOGIQUE ET SOCIAL

Outre la durabilité du produit, Librè s’inscrit dans une démarche écologique globale en lançant une collection volontairement limitée afin d’éviter la surproduction et en se basant sur des tissus rigoureusement sélectionnés. De plus, conscientes de la force que ce projet révolutionnaire pourrait insuffler aux jeunes femmes en grande précarité menstruelle, les créatrices de la marque Librè, Ghita B et Ghita E, s’engagent à reverser une partie de leur chiffre d’affaires à des associations caritatives qui oeuvrent pour l’émancipation de la Femme au Maroc.

Bon à savoir : 30% c’est la proportion de femmes ayant accès à une protection hygiénique au Maroc.

Pour plus d’infos: wearlibre.com