UNE VÉRITABLE MINE D’OR DE VITAMINES

Ils contiennent une grande quantité d’eau et de nutriments, ils sont parfaits pour l’été ! Manger des fruits de la saison estivale, frais et préparés avec soin, est très bon pour la santé et tout le monde peut en profiter !

LES FIGUES

La meilleure alliée de la santé pendant l’été, la figue est riche en fibres et en vitamines, à consommer sans modération comme en-cas ou en dessert

LE MELON ET LA PASTÈQUE

Ils gorgent d’eau et de vitamines, le melon et la pastèque sont parfaits pour la saison estivale. Ces fruits tellement juteux nous hydratent au long de la journée et arrivent à maintenir une excellente hydratation pour les personnes âgées et les enfants quand la température grimpe.

L’ABRICOT

La star de l’été, ce fruit juteux est très apprécié pendant la saison. L’abricot est riche en béta-carotènes, en potassium, en fer et bien d’autres nutriments essentiels pour le corps.

LES FRUITS ROUGES

Les petites gourmandises de l’été ! les fruits rouges sont savoureux et bénéfiques pour la santé. Framboises, cerises, fraises, myrtilles… ces fruits sont parfaits avec des mousses aux crèmes, en salades de fruits etc.

Pour plus d’informations : marcheexpress.ma

You don't have permission to register