Women’Secret soutient le cancer du sein !

Women’Secret toujours plus engagé. Faisant écho à Octobre Rose, le mois dédié à la lutte contre le cancer du sein, la marque de lingerie féminine a décidé d’aider les femmes atteintes de cette maladie en imaginant une collection inédite et solidaire !

Women’Secret Maroc s’engage contre le cancer du sein et appelle toutes les femmes à rejoindre le mouvement I DO CARE et lance une campagne de sensibilisation baptisée « c’est important pour moi, et pour vous ? ». En partenariat avec l’association marocaine « Les Amis du Ruban Rose » Women’Secret Maroc a imaginé une collection de 6 culottes solidaires. Une ligne à la fois douce et romantique, 100% coton et déclinée dans un camaïeu de rose. L’intégralité des bénéfices récoltés de la vente de ses culottes sera reversée à l’association.

Aussi, Women’Secret en profite pour mettre en avant la pièce phare de sa collection Post Surgery Bras : le soutien-gorge en coton post-chirurgical conçu spécialement pour les femmes qui ont subi une mastectomie ou une tumorectomie.

Enfin, en s’unissant à l’association marocaine « Les Amis du Ruban Rose », Women’Secret réitère son combat pour améliorer le quotidien des femmes atteintes ou opérées d’un cancer du sein et multiplie les initiatives pour sensibiliser toujours sur l’importance du dépistage.

 Women’Secret, toujours plus engagé et solidaire !

www.womensecret.com

Magazine Novembre