comment-preparer-un-spray-aux-herbes-pour-prevenir-la-chute-des-cheveux

Comment préparer un spray aux herbes pour prévenir la chute des cheveux ?

Pour éliminer le problème de la perte de cheveux dont se plaignent la plupart des femmes, il est désormais possible d’obtenir une solution naturelle pour obtenir des cheveux forts. Vous aurez besoin de deux cuillères à soupe de toutes les herbes suivantes : romarin, camomille, lavande, thym, sauge !

Préparation :

Tous ces ingrédients sont trempés dans de l’eau bouillante chaude, et laissés pendant deux heures, après cela, filtrez et versez la solution dans un spray.

Si les cheveux sont gras, vous pouvez ajouter des gouttes de vinaigre de cidre de pomme. Au cours des deux premières semaines, vous devez vaporiser sur les cheveux avec un spray avant la douche, en les massant bien pendant 10 minutes, puis couvrez-les d’un bonnet en plastique et enveloppez la tête avec une serviette chaude pour que les ingrédients à base de plantes interagissent avec le cuir chevelu. Une fois la douche terminée, vaporisez un peu de solution sur les cheveux mouillés et laissez-les sécher automatiquement sans utiliser de sèche-cheveux.

Dès la troisième semaine, vous pouvez vaporiser sur les cheveux uniquement avant le bain. Vous remarquerez les résultats efficaces de cette recette après environ un mois d’utilisation.

Remarques :

  • Pendant cette période où vous utilisez des sprays à base de plantes, il est conseillé d’éviter d’aller au coiffeur et de ne pas les exposer vos cheveux aux températures élevées, en plus des teintures capillaires chimiques.
  • Assurez-vous de peigner les cheveux tous les jours avant de vous coucher.
  • L’eau avec laquelle vous vous lavez les cheveux doit être tiède, pas chaude, et il est préférable de les rincer à l’eau froide avant de terminer la douche.
Magazine Septembre
You don't have permission to register