Comprendre son type de peau, c’est mieux en prendre soin !

Homme ou femme, quel que soit notre âge, nous avons déjà rencontré des désagréments qui affectent notre si précieux visage. 

Tout au long de notre vie, notre peau évolue en fonction des hormones, des habitudes alimentaires mais aussi des facteurs extérieurs comme la pollution ou le stress. Il est donc important de comprendre les particularités de sa peau avant de chercher à la soigner, pour faire le bon choix de produits à appliquer sur le visage et opter pour les soins adaptés.

La gamme Visibly Clear de Neutrogena, appliquée en routine quotidienne, apporte la bonne solution pour pallier les problèmes cutanés.

Une peau à imperfections est une peau qui présente certaines irrégularités comme des points noirs et des petits boutons. Adopter une routine saine et durable peut aider à y faire face. Commencez par un bon nettoyage en appliquant matin et soir le gel nettoyant Pureté Pamplemousse enrichi aux vitamines A et C pour purifier et nettoyer. Utilisez le gel exfoliant aux micro-perles, qui désincruste les pores et prévient la réapparition des impuretés. 

Résultat : la peau est purifiée, éclatante de santé.

La peau à boutons est sujette à l’acné, une infection cutanée courante causée par un excès de sébum, de bactéries et de cellules mortes qui obstruent les pores. Pour combattre cela, la routine Visibly Clear Anti-Boutons de Neutrogena est complète : commencez par faire mousser le gel nettoyant tous les matins avant d’appliquer le soin hydratant non gras, anti-taches, à absorption rapide qui réduit l’excès de sébum. Utilisez régulièrement le gel exfoliant pour désobstruer les pores et diminuer durablement le risque d’apparition de boutons, même les plus tenaces.

Résultat : une peau plus lisse et plus nette. 

La peau grasse est caractérisée par un excès de sébum (huile naturelle de la peau, produite par les glandes sébacées) qui donne un aspect brillant et luisant à la peau. Pour y remédier, Neutrogena a développé avec ses dermatologues une gamme à base de citron vert comportant de la vitamine C : purificatrice, antioxydante et antibactérienne.

Le gel nettoyant rééquilibre le niveau de sébum, pour un effet matifiant durable sans dessécher la peau. En plus de cela, l’utilisation d’un gel exfoliant contribue à réduire les symptômes de la peau grasse. 

Résultat : vous êtes brillant(e)s, pas votre peau !

Pour résumer, une bonne routine commence d’abord par un nettoyage, qu’il soit léger ou profond, puis par l’hydratation pour bien nourrir la peau. 

Tester une routine Visibly Clear, c’est trouver la solution parfaite pour votre peau ! 

You don't have permission to register