Hendiya®, la marque marocaine de soins cosmétiques naturels, célèbre une étape majeure de son parcours en ouvrant officiellement sa première boutique immersive à Casablanca, dans le quartier Racine.
De l’écran à la réalité : Quand Hendiya prend vie !
Dans sa vision de marque « Digital Native », Hendiya® a su établir des liens étroits avec ses clients grâce à sa plateforme de vente en ligne et sa communication exclusivement digitale. Cependant, consciente de l’importance d’une interaction physique et d’une expérience sensorielle, Hendiya® a ouvert des boutiques immersives dans plusieurs villes du Maroc. Ces boutiques offrent un conseil personnalisé, des soins du visage signature, un bar à mains et un point de collecte pour le recyclage des flacons, renforçant ainsi son engagement envers l’éco-responsabilité.
Des produits naturels d’exception, fabriqués avec passion
Hendiya® est reconnue pour ses produits de soins cosmétiques naturels de haute qualité, fabriqués à base d’huile de pépins de figue de barbarie, l’une des huiles les plus riches et les plus précieuses de la nature.
Dans la boutique immersive, les clients peuvent découvrir l’ensemble de la gamme de produits Hendiya®, des huiles précieuses aux masques revitalisants en passant par les savons artisanaux parfumés. Chaque produit est conçu pour apporter des bienfaits naturels et nourrir la peau en profondeur.
Un pas géant vers l’authenticité
Toute la gamme de produits est formulée et fabriquée au Maroc. En plus de ses boutiques en ligne et en propre, Hendiya® est présente dans une cinquantaine de concept stores et d’hôtels de luxe au Maroc, soigneusement sélectionnés pour leur adhésion aux valeurs de la marque et leur capacité à retranscrire son univers authentique.
Un engagement envers la durabilité et l’éthique
Hendiya® est représentée dans plusieurs points de vente en France, en Espagne, en Belgique, en Autriche, aux États-Unis et aux Émirats arabes unis. Elle a aussi récemment fait partie d’une sélection prestigieuse de marques Marocaines représentées aux Galeries Lafayettes Haussmann à Paris, une opération menée par la Maison de l’Artisan en collaboration avec la boutique « Mlle à Marrakech ».
À propos de Hendiya
Hendiya® est une marque marocaine de soins cosmétiques naturels à base d’huile de pépins de figue de barbarie certifiée bio par ECOCERT. Avec sa gamme de produits de qualité supérieure, Hendiya® s’engage à offrir une expérience unique à ses clients tout en soutenant l’éco-responsabilité et en valorisant les savoir-faire locaux.