voici-comment-preparer-la-levure-traditionnelle-pour-eliminer-les-taches-sur-votre-peau

Voici comment préparer la levure traditionnelle pour éliminer les taches sur votre peau

La fermentation qui se produit à la levure traditionnelle est une fermentation lactée naturelle qui donne le goût aigre du pain. La levure naturelle a de grands avantages sur la santé, car elle permet à une enzyme de décomposer l’acide phytique, qui libère les minéraux et devient facile à absorber dans le corps, en plus de décomposer l’amidon pour rendre le pain facile à digérer.

Comment préparer la levure traditionnelle à la maison ? Un demi-kilo de farine d’orge ou de blé entier, on le mélange avec de l’eau et un peu de yaourt et on rajoute du lait fermenté et du beurre, pour accélérer le processus de fermentation. Après avoir bien mélangé le mélange, nous obtiendrons une pâte que nous laisserons 48 heures dans un endroit sec à température ambiante.

Comment utiliser la levure traditionnelle pour la peau ? La levure traditionnelle contient des bactéries bénéfiques qui sécrètent de l’azote, qui est l’un des composants les plus importants de la peau

  • Masque protéiné : 1 cuillère à café de levure traditionnelle + 2 cuillères à café de yaourt nature + une demi cuillère à café de lait chaud pour renforcer l’efficacité de la levure. Appliquer le mélange sur le visage et laisser agir 20 minutes, puis rincer le visage. Faites cette recette 2 à 3 fois par semaine.
  • Levure traditionnelle pour cheveux : Pour hydrater et adoucir les cheveux et éliminer les pointes fourchues et la rugosité des cheveux, il suffit de mélanger 4 cuillères à soupe de levure traditionnelle, en fonction de la longueur et de la densité de vos cheveux, et de les mélanger avec deux cuillères à soupe de lait ou de yaourt et de l’appliquer sur les cheveux, puis couvrez votre tête d’une housse en plastique.
Magazine Septembre
You don't have permission to register