5-facons-dameliorer-le-travail-a-domicile

5 façons d’améliorer le travail à domicile

  1. Habillez-vous : Cela peut sembler sans importance mais lorsque vous travaillez de chez vous, il faut bien se préparer car il est sûr que si vous vous habillez comme pour aller au bureau, vous serez beaucoup plus productif !
  2. Buvez votre café ou votre thé du matin : Celui que vous préférez et qui vous met vite d’aplomb pour un début de journée plein d’énergie !
  3. Marchez pendant votre pause déjeuner : Il est important de faire de votre pause déjeuner, une véritable pause. Sortir et bouger est la meilleur façon pour revenir rafraîchi et prêt pour retourner au travail.
  4. Ayez votre bureau rangé et votre ordinateur aussi. Mettez tout par dossiers pour être sûr de retrouver les choses importantes quand vous en avez besoin et à temps!
  5. Nettoyez votre espace de travail à la fin de chaque journée : Ceci est très important aussi, surtout si votre bureau se trouve dans votre chambre ou dans un autre espace partagé de la maison. Une fois la journée terminée, assurez-vous de tout organiser proprement et de bien préparer l’endroit pour le lendemain matin.

You don't have permission to register