les-bienfaits-de-lhuile-de-sesame-pour-un-bebe-les-mamans-seront-surprises

Les bienfaits de l’huile de sésame pour un bébé … Les mamans seront surprises !

L’huile de sésame contient un groupe de vitamines et de minéraux qui stimulent la croissance d’un bébé. Voici les bienfaits de l’huile de sésame : 

  • Vous pouvez ajouter une cuillère à café d’huile de sésame à la purée de pommes de terre, à l’avocat ou au riz de votre enfant, pour traiter les problèmes de digestion et les troubles, en particulier pour un enfant qui souffre de constipation, car il agit comme un laxatif pour l’intestin.
  • Les enfants qui souffrent d’un poids extrêmement maigre prennent plus de poids, car ils reçoivent une nutrition intégrée qui prend du poids de manière saine et appropriée sans effets secondaires.
  • Pour la sécurité des os de l’enfant et les rendre plus forts, il est recommandé de masser tout son corps avec de l’huile de sésame, car cette dernière contient du calcium et du potassium.
  • Pour ajuster le sommeil de l’enfant, l’huile de sésame augmente le taux d’hormones responsables de la relaxation, ce qui le fait plonger dans un sommeil tranquille, surtout si son corps en est massé après un bain chaud la nuit.

Remarque :

Bien que l’huile de sésame présente de nombreux bienfaits, il n’est pas recommandé de la présenter à un enfant de moins de 6 mois car son système digestif n’est pas encore complet.

Magazine Novembre