3 astuces pour utiliser des pelures de fruits et légumes

Découvrez ces astuces pour réduire les déchets tout en adoptant ces astuces pour utiliser les pelures de fruits et des légumes au quotidien : 

  1. Se débarrasser des fourmis avec une pelure de concombre

Les fourmis n’aiment pas le zeste de concombre, et l’éviteront à tout prix, donc si vous avez un problème de fourmi dans votre maison, placez de généreuses bandes de zeste de concombre le long de leur point d’entrée. Pas besoin de produits chimiques toxiques et coûteux !

  1. Nettoyer les portes de douche avec de la pulpe de citron

Nous avons tous cette horrible trace d’eau et d’accumulation de savon à l’intérieur de nos portes de douche, qui peuvent être difficiles à éliminer. Le citron est la réponse. Une fois que vous avez coupé en deux et pressé votre citron dans la cuisine pour une recette, apportez les restes dans la salle de bain, saupoudrez l’intérieur d’un peu de sel et frottez votre porte de douche et d’autres panneaux de cabine de verre avec. Rincez abondamment et profitez de votre cabine de douche étincelante.

  1. Avoir des chaussures brillantes avec une peau de banane

Celui-ci semble un peu fou, mais ça marche. Si vous n’avez plus de cirage régulier ou si vous avez besoin d’une peau de banane, c’est l’astuce pour vous. Frottez simplement vos chaussures avec l’intérieur de la peau de banane – c’est aussi simple que cela !