debarrassez-vous-des-douleurs-du-dos-et-articulations-avec-lail-voici-les-recettes

Débarrassez-vous des douleurs du dos et articulations avec l’ail. Voici les recettes !

Le mal de dos fait partie des types de douleur les plus courants, car plusieurs adultes s’en plaignent, alors quelles sont les prescriptions que contient l’ail pour traiter les maux de dos ?

  • Recette à l’ail : Vous pouvez écraser les gousses d’ail et les appliquer directement sur le bas du dos, envelopper le dos en plastique, puis une serviette chaude, et laisser reposer environ 30 minutes. Vous pouvez également prendre de l’ail avec du jus d’orange ou dans une boisson chaude pour soulager les maux de dos.
  • Ail et noix de coco : Il suffit d’écraser l’ail avec de l’huile de coco, puis de le mettre à feu doux jusqu’à ce qu’il devienne un peu chaud, puis vous pouvez utiliser cette huile et bien masser le dos.
  • Ail et huile de moutarde : à feu doux, faites chauffer l’huile de moutarde avec les gousses d’ail, jusqu’à ce que cette dernière devienne dorée, après vous pourrez masser le dos.
  • Ail et curcuma : Après avoir broyé les gousses d’ail, mélangez-les avec une cuillère à soupe de curcuma et appliquez sur le dos. Vous pouvez également manger ce mélange avec l’ajout d’une cuillerée de miel pour adoucir le goût de l’ail.
  • Ail avec du lait : Le mélange d’ail avec du lait aide à réduire l’inflammation du nerf sciatique et à soulager la douleur. Il suffit de mettre des gousses d’ail dans du lait bouillant et de le laisser pendant 15 minutes, puis d’y ajouter une cuillerée de miel et d’en manger une tasse par jour, jusqu’à ce que la douleur disparaisse.
Magazine Juillet Août 2020
You don't have permission to register