4-aliments-qui-garantissent-la-fraicheur-de-votre-peau

4 aliments qui garantissent la fraîcheur de votre peau !

La nutrition se reflète principalement sur sa santé, et pour les femmes, le degré de fraîcheur de la peau reflète l’étendue d’une alimentation saine que vous adoptez. Retrouvez cette liste de boissons et d’aliments qui assurent la fraîcheur de votre peau : 

  1. Thé vert : Le thé vert aide à se protéger du soleil car on dit qu’une tasse de thé vert par jour est capable de protéger la peau pendant 20 heures.
  2. Blé : Le blé contient de la vitamine B, qui aide à construire du collagène, ce qui donne une peau plus saine et plus éclatante.
  3. Ananas et papaye : L’ananas et la papaye contiennent de l’acide sorbique et des acides glycoliques, qui aident tous deux à éliminer les peaux mortes, favorisent la croissance de la peau, masquent les ridules et rendent le teint toujours éclatant.
  4. Amandes : Les amandes contiennent de la vitamine E, qui aide à neutraliser les radicaux libres et bloque les molécules qui rendent la peau plus terne. Elles sont également pleines d’acides gras qui rendent la peau lumineuse et saine.
Magazine Novembre