6-aliments-qui-combattent-les-allergies-de-toutes-sortes

6 aliments qui combattent les allergies de toutes sortes

Les symptômes d’allergies peuvent varier chez les personnes. Nous vous recommandons donc de manger les aliments suivants pour les prévenir.

  1. Curcuma: il contient des composés antioxydants et anti-inflammatoires qui combattent les allergies et agissent comme un décongestionnant. Pour une consommation quotidienne, vous pouvez mélanger une cuillère à café de poudre de curcuma dans une tasse de lait chaud et la boire une fois par jour. Vous pouvez l’ajouter comme épice à vos plats.
  2. Ail : L’ail est l’un des aliments riches en antioxydants. Il a également la capacité de neutraliser les activités des enzymes responsables de l’inflammation dans l’organisme et de prévenir les allergies, en plus de ses propriétés anti-inflammatoires. Vous pouvez manger une ou deux gousses d’ail bien écrasées, et vous remarquerez la disparition des symptômes d’allergies.
  3. Citron aigre : l’un des aliments riches en vitamine C, cela renforce le système immunitaire du corps et élimine divers types d’allergies, il suffit de le prendre comme un jus rafraîchissant, ou de l’ajouter à vos salades préférées.
  4. Saumon : Le saumon est un poisson riche en acides gras oméga-3 qui combat efficacement l’inflammation et les allergies et réduit les symptômes tels que l’asthme et la congestion nasale. Mangez au moins une portion de saumon par semaine, tout au long de l’année.
  5. Thé vert : Pour tous ceux qui souffrent d’allergies de toutes sortes, il est recommandé de boire du thé vert quotidiennement.
Magazine Juillet Août 2020
You don't have permission to register