boire-du-vinaigre-de-cidre-de-pomme-avant-de-vous-coucher-changera-votre-vie

Boire du vinaigre de cidre de pomme avant de vous coucher changera votre vie !

Le vinaigre de cidre de pomme contient des nutriments importants pour le corps, notamment des vitamines (A, B1, B2, C et P), des enzymes, des acides essentiels, des minéraux et des oligo-éléments. Il contient également une bonne dose de pectine, de potassium, chlore, calcium, soufre, fluor, fer et silicium, sans oublier les acides aminés et autres oligo-éléments.

  • En cas de fatigue et de sensibilité : Le vinaigre de cidre de pomme vous aide à vous débarrasser de la fatigue et à mettre fin aux allergies. En mélangeant 2 cuillères à café de vinaigre de cidre de pomme et 1 miel dans 25 cl d’eau riche en sodium. Vous pouvez boire jusqu’à trois tasses par jour.
  • Débarrassez-vous des coups de soleil : L’application de vinaigre de cidre de pomme sur une ecchymose accélérera le traitement de guérison. De plus, si vous placez une serviette imbibée de vinaigre de cidre de pomme sur la zone touchée, vous remarquerez qu’elle a progressivement disparu.
  • Froid et mal de gorge : Si vous avez mal à la gorge, mélangez 25 ml de vinaigre de cidre de pomme et 75 ml d’eau et essayez de vous gargariser avec cette solution 2 à 3 fois par jour. Pour une toux, mélangez 4 cuillères à soupe de miel et 5 cuillères à café de vinaigre et prenez une cuillère à café de ce sirop trois fois par jour.
  • Il régule la pression artérielle, la glycémie et équilibre les niveaux de pH: Le vinaigre de cidre de pomme est impliqué dans le processus de concentration de l’insuline et régule ainsi la glycémie et la pression artérielle. De plus, en raison de l’acide acétique qu’il contient, le vinaigre de cidre de pomme aide à maintenir l’équilibre des niveaux de pH dans le corps.
  • Troubles intestinaux : Les troubles intestinaux tels que la diarrhée entraînent une perte de minéraux du corps. Grâce aux composés que contient le vinaigre de cidre de pomme, il peut régénérer les cellules. De plus, il possède des propriétés antibactériennes pour combattre les microbes, protéger les microbes intestinaux et réguler le transit.
Magazine Juillet Août 2020
You don't have permission to register