ces-aliments-augmentent-votre-immunite-face-aux-maladies-hivernales

Ces aliments augmentent votre immunité face aux maladies hivernales

Avec l’hiver et le Coronavirus, nous devons tous d’abord fortifier notre immunité par l’alimentation, nous vous proposons un ensemble d’aliments qui aident à augmenter l’immunité de votre corps face à diverses maladies hivernales.

  • Chou : Riche en calcium, il réduit l’incidence de l’ostéoporose et contient des fibres insolubles qui aident à se sentir rassasié et donc à perdre du poids, protège contre le cancer car il contient de la vitamine C et contient de la vitamine B, qui stimule le cerveau et équilibre le système nerveux
  • Citron : Source importante de vitamine C, il aide à renforcer le système immunitaire et à faire face aux maladies du rhume, à abaisser le cholestérol élevé et améliorer le fonctionnement du système digestif.
  • Grenade : réduit le risque de maladie cardiaque et de maladie d’Alzheimer, résiste aux bactéries et champignons, protège la peau des rayons ultraviolets, aide à perdre du poids et renforce la circulation sanguine, contient de nombreux minéraux et vitamines qui donnent à la peau un renouvellement et une hydratation durable
  • Pomme : protège le cœur des maladies et peut être consommé pour traiter les maux de tête et soulager les maux d’estomac, contient des fibres qui protègent le système digestif de l’indigestion, aide à brûler les graisses, prévient la prise de poids, réduit les fractures osseuses avec l’âge et aide à réduire le cholestérol.
  • Orange : agit pour renforcer le système immunitaire. Manger une orange protège contre l’ostéoporose et aide à traiter certaines maladies de l’estomac comme le colon et la diarrhée.
Magazine Novembre