cest-ce-qui-arrive-a-votre-corps-lorsque-vous-mangez-7-noix-par-jour

C’est ce qui arrive à votre corps lorsque vous mangez 7 noix par jour !

Les fruits secs comme les amandes, les arachides, les pistaches, les noisettes et les noix de cajou sont riches en acides gras saturés. Certaines noix réduisent les symptômes du vieillissement et protègent également les maladies cardiovasculaires. Les scientifiques ont découvert que 7 noix par jour pouvaient protègent l’organisme contre les maladies cardiaques.

Ces fruits secs contiennent le plus d’antioxydants. En plus d’être riches en antioxydants, les noix contiennent des fibres, des vitamines et des vitamines qui traitent certains types de cancers et de diabète. Si vous faites attention à la noix, sa forme ressemble à celle d’un cerveau !

Beaucoup de gens évitent de consommer des noix, croyant qu’elles sont grasses. Les noix sont riches en acides gras saturés, qui n’obstruent pas le corps comme le font les graisses saturées. Les experts considèrent que 7 noix par jour sont excellentes pour la santé. Elles contiennent plus d’huile (55-65%), plus de protéines (15%) et de sucres sains.

Les noix sont aussi riches en potassium, magnésium, phosphore, fer et vitamines (B) et (C). Tandis que la peau de la noix contient aussi des tanins, ces ingrédients acides et amers bons pour la santé.

Magazine Juillet Août 2020
You don't have permission to register