Les 10 raisons scientifiques de manger plus de protéines !

Les effets sur la santé des graisses et des glucides sont controversés. Cependant, presque tout le monde convient que les protéines sont importantes. Voici 10 raisons scientifiques de manger plus de protéines.

  1. Un régime riche en protéines réduit la faim et vous aide à manger moins de calories. Cela est dû à l’amélioration de la fonction des hormones de régulation du poids.
  2. Le muscle est composé principalement de protéines. Un apport élevé en protéines peut vous aider à gagner de la masse musculaire et de la force tout en réduisant la perte musculaire pendant la perte de poids.
  3. Les personnes qui mangent plus de protéines ont tendance à avoir une meilleure santé osseuse et un risque beaucoup plus faible d’ostéoporose et de fractures à mesure qu’elles vieillissent.
  4. Manger plus de protéines peut réduire les envies et le désir de grignoter tard le soir. Le simple fait de prendre un petit déjeuner riche en protéines peut avoir un effet puissant.
  5. Un apport élevé en protéines peut stimuler considérablement votre métabolisme, vous aidant à brûler plus de calories tout au long de la journée.
  6. Un apport élevé en protéines peut stimuler considérablement votre métabolisme, vous aidant à brûler plus de calories tout au long de la journée.
  7. Augmenter votre apport en protéines peut non seulement vous aider à perdre du poids, mais aussi à le garder à long terme.
  8. Bien que les protéines puissent nuire aux personnes ayant des problèmes rénaux, elles n’affectent pas celles qui ont des reins en bonne santé.
  9. Manger plus de protéines peut vous aider à récupérer plus rapidement si vous vous êtes blessé.
  10. Manger beaucoup de protéines peut aider à réduire la perte musculaire associée au vieillissement.
Juin 2020
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